5eme restaurant pour O’Tacos : ouverture demain au Leclerc Réserve à Ste Marie

1.9K

Spécialisée dans les Tacos français, l’enseigne de restauration rapide ouvre son cinquième restaurant demain, au centre commercial E.Leclerc La Reserve, après s’être implanté respectivement dans les villes de Saint-Denis, Saint-André, Le Port et Saint-Pierre.

Pour son 288 ème restaurant sur l’ensemble de son réseau, la chaine O’Tacos a choisi d’installer son concept dans la ville de Sainte-Marie. Créée en 2007 à Grenoble, la recette originale du tacos à la française se compose d’une sauce fromagère, de frites et de viandes allant de 1 à 5 viandes (et même des bouchons locaux et artisanaux)pour satisfaire tout le monde ! Des O’tacos de toutes les tailles, allant même jusqu’à 2,5 kg pour les plus courageux. O’TACOS permet de personnaliser entièrement son tacos, avec plus de 50 000 combinaisons différentes possible.

Goulam JAFFAR, franchisé de la marque O’TACOS à la Réunion, l’avait annoncé : « L’ouverture est prévue avant octobre ! ». « Les clients l’ont demandé, nous l’avons fait et nous continuerons d’être plus proches d’eux avec de nouvelles ouvertures à venir avant la fin de l’année ! »

22 nouveaux emplois ont été créés dans le cadre de l’ouverture de ce nouveau restaurant, portant le nombre d’employés du groupe à plus de 150 ! C’est aussi l’occasion pour nombres d’entre eux d’évoluer professionnellement et d’accéder à de nouveaux postes.

Bien que les mesures sanitaires contraignent quelque peu une ouverture en grande pompe, les restaurants sont prêts à accueillir les amateurs de fast-food à la française. Grande nouveauté présente maintenant sur l’ensemble des restaurants, vous pouvez commander en Click & Collect via l’application O’Tacos officielle, mais aussi sur place via les bornes interactives pour éviter les files d’attente !

Un petit ou un gros creux ? Rendez-vous au Centre Commercial Leclerc La Reserve !

Retrouvez toutes les informations sur sur www.otacos.re

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic