Alerte healthy : Au Di Myl s’installe au centre-ville de Saint-Denis

239

Manger sain devient de plus en plus facile à Saint-Denis. On va pouvoir faire le plein de fraîcheur, de fruits et de légumes grâce au magasin Au Di Myl qui vient de s’installer dans l’hyper centre centre de la capitale : au 86 rue Jules Auber à Saint-Denis. C’est en fait un déménagement, avant le magasin était situé en face du Reflet des Îles. C’est avant tout un festival de couleurs qui vous attend avec des fruits et des légumes de notre île et d’ailleurs,  pour faciliter les menus de la semaine. L’équipe vous a sélectionné le meilleur (et croyez moi, ils ont une solide connaissance et expérience du marché forain.) L’accueil et le cadre sont sympathiques et il y a des  pépites irrésistibles : des artichauts, des dattes pour la partie exotique, tout ce qu’il faut pour vous composer de délicieux desserts à base de fruits.

 5 fruits et légumes par jour: on garde le rythme

Que vous soyez healthy ou non, une bonne salade croquante pour le repas du soir tout près de son boulot, ça fait du bien. Pouvoir trouver un bon primeur en plein centre-ville est plutôt rare et cette initiative est à saluer  et à soutenir. Lors de notre visite, nous avons été séduit par le bar à jus de fruits frais avec jus de canne, eau de coco, jus d’orange et autres créations du jour…. Ces boissons sont à adopter absolument pour faire le plein d’énergie et surtout à l’approche de l’été. Et non pas de remords à avoir, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Question tarif, ils sont très concurrentiels, très peu voir aucune différence avec la référence du coin, le petit marché de Saint-Denis.

Nos coups de coeur : le sachet de brèdes déjà triés, prêt à être cuisinés dès l’arrivée à la maison, il va y avoir des heureux , je le sens. Et en plus si on peut soutenir l’économie locale, on n’hésite même pas. Pour une touche d’exotisme : rendez vous dans la partie épicerie fine, nos épices locales et des saveurs venues d’ailleurs partagent le rayon. Le salade bar et le bar à jus de fruits frais nous ont conquis, enfin un magasin qui fait preuve d’innovation et qui a compris les besoins de ceux qui travaillent en ville et doivent allier boulot, gestion de la vie personnelle, vie de famille et bonne santé !

Le magasin Au Di Myl a décidé de vous faciliter la vie : mode de paiement accepté : tickets restaurant sans limite, Apple Pay, carte bancaire sans ou avec contact, espèce et chèque.

Bref une visite s’impose et n’oubliez pas de déguster une bonne eau de coco c’est excellent pour la santé !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X