Appel d’offre de la Mairie de St Denis pour le repas de fin d’année du personnel les 7 et 14 décembre

250

Avis aux chefs & aux restaurants traiteurs : la mairie de Saint Denis prépare la fin d’année et le repas communal du mois de décembre.

L’appel d’offre vient tout juste de sortir et vous avez, restaurateurs, jusqu’au  24/10/2022 à 13h00 pour candidater via le lien suivant en tenant compte du fait que tous les dépôts de dossier doivent désormais être dématérialisés :

http://www.marches-publics.info/Annonces/AAPC_1169844.htm

Le repas se déroulera sur le site de la NORDEV, dimensionné pour recevoir l’ensemble du personnel communal dionysien. La consultation porte sur l’organisation clé en main de la cérémonie des voeux de la maire lors du repas de fin d’année des agents de la ville de Saint-Denis. La prestation porte sur l’entière organisation du repas.

Deux repas, faisant chacun l’objet d’un lot, sont prévus pour les 7 et 14 décembre 2022.

Chacun des lots est un marché mixte :
– Une partie à prix global et forfaitaire ;
– Une partie sur accord-cadre à bon de commande avec un montant maxi (voir DCE)
Le détail des prestations est indiqué au Cahier des Clauses Administratives et Techniques Particulières.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X