Le réunionnais Arnaud Payet prend la tête d’un hôtel en Polynésie

1.9K
Après avoir oeuvré brillamment aux Volets Rouges, à Cassis, dans la région de Marseille, les deux tourtereaux se sont envolés pour la Polynésie Française et viennent d’acheter une structure qu’ils vont désormais diriger : l’hôtel ” OPOA BEACH HOTEL”
L’achat s’est opéré depuis le 15 février 2023″, explique Arnaud, que la Réunion connaît bien car il a supervisé le Palm Hôtel & SPA pendant des années avant de partir en métropole où il continue l’aventure de l’hôtellerie de luxe avec son compagnon Cédric.
“Après plusieurs voyages en Polynésie Française, nous avons décidé de poser définitivement nos valises de ce sublime petit coin de paradis du monde.
Nous restons très attaché à notre premier hôtel Hôtel Les Volets Rouges – Cassis. , et sommes très heureux de vous présenter le 2eme hôtel de notre petit groupe #tikihospitality. 2023 sera une belle année de rénovation, changement de déco, nouvelle literie et pleins de beaux projets à venir”.
Côté Gastronomie, ce sera du frais frais frais, assurent les nouveaux gérants qui comptent faire la part belle aux produits locavores et notamment à la pêche :
La Réunion battra donc un peu au coeur de l’OPOA BEACH HÔTEL
☎️+689 40 60 05 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic