Candidatures ouvertes pour le Concours Général Agricole 2023

288
Organisé dans le cadre du Salon International de l’Agriculture qui se tiendra à Paris du 25 février au 5 mars 2023, le Concours Général Agricole (CGA) s’attache à récompenser et valoriser les meilleurs produits de nos terroirs.
Porté par le Ministère de l’Agriculture et le réseau des Chambres d’agriculture, le CGA est une compétition symbole d’excellence depuis un siècle et demi et met en valeur les meilleures productions issues de l’agriculture française et donc réunionnaise.
D’année en année, il récompense plus d’une trentaine de catégories de produits d’excellence soit, plus de 4000 références du terroir en lice.
Afin de préparer au mieux les inscriptions au Concours Général Agricole 2023, la Chambre d’Agriculture de La Réunion lance un appel à candidature aux producteurs réunionnais dans les catégories suivantes : bières, miels, confitures, eaux de vie, rhums et punchs, jus de fruits, vanilles.
Pour vos candidatures et inscriptions :
Pour toute autre information :
Service Agritourisme de la Chambre d’Agriculture de La Réunion au 0262 96 20 50 et sur le mail suivant : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X