Chef Wilfrid Lebon : formé chez les étoilés, il cuisine à St Denis au Kré

79

Wilfrid Lebon est depuis quelques mois, le nouveau chef du restaurant “Le K.ré”, au début de la rue Roland Garros à Saint Denis. Il vous propose un voyage culinaire raffiné et c’est sa vraie signature culinaire, car ce jeune chef, au caractère bien affirmé, a fait ses classes dans les plus prestigieuses cuisines françaises  : celles de Alain Ducasse, Guy Savoy, Michel Rostang, Patrick Lenôtre, les frères Pourcel et le mondialement connu restaurant de la Tour Eiffel.

Avec sa reprise du restaurant le Kré, il propose une cuisine raffinée, avec des produits achetés le jour même au travers de deux formules le midi et le soir : 
– une formule déjeuner entrée, plat, dessert à 30 euros
– un menu dégustation le soir à 55 euros (2 entrées, 2 plats et un dessert) format mystère, car vous découvrirez sur place ce dont vous vous délecterez.

Après la cuisine, la distillerie

Après avoir bien pris ses marques en cuisine et pour ses formules du midi et du soir, ce chef a montré qu’il avait d’autres cordes à son arc…Passant de chef cuisinier à distillateur, il est fier aujourd’hui de vous présenter ses produits : RHUM , GIN, VODKA avec 99,9% de produits locaux à l’intérieur. “Puissance et rondeur en bouche ils sont à découvrir au resto” indique malicieusement Wilfrid Lebon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X