Conscient des gros problèmes liés au diabète à la Réunion, les équipes de Coca ont sorti en grandes pompes ce soir la nouvelle version de la boisson “sans sucre”.
Fabriquée “sur mesure” avec cette spécificité à l’île Maurice, dont les équipes ont fait d’ailleurs le déplacement dans notre île, ce coca permet d’avoir le plaisir qu’on a depuis marmaille , avec le coca, mais sans aucune conséquence sur le poids, ou le taux de sucre.
La soirée était ce soir aux couleurs de la marque, rouge et noir avec de nombreuses animations, mode, et healthy dans le cadre raffiné de l’hôtel Boucan Canot. La présentatrice de la soirée n’était aussi que l’ex miss Réunion Raïssa Boyer, désormais chargée des évènementiels au Casino de St Gilles.
On a adoré le cocktail !
S’exprimant lors de l’événement du lancement officiel, Stephan Cupidon, Senior Marketing Manager pour les îles et le Malawi chez Coca-Cola a déclaré « Avec cette nouvelle recette, nous voulons renforcer l’expérience unique d’un Coca‐Cola Sans Sucre, en garantissant la meilleure expérience rafraîchissante et gustative, grâce à des améliorations qui sont le fruit d’un investissement continu dans la recherche et le développement. »
« Ce lancement de Coca-Cola Sans Sucre s’inscrit dans le cadre d’actions plus globales que nous menons pour faire évoluer nos recettes, aider à réduire le sucre dans notre portefeuille de boissons gazeuses et offrir aux consommateurs un choix de boissons à faible teneur en sucre et sans sucre, sans compromettre le goût original des boissons » a ajouté Stephan.
Depuis de nombreuses années, Coca‐Cola améliore ses recettes et innove pour offrir un choix de boissons à faible teneur en sucre ou sans sucre, notamment en proposant une large gamme de formats, en introduisant un étiquetage avec code couleur et en augmentant les investissements marketing dans son portefeuille de boissons à faible teneur en sucre ou sans sucre.
Le nouveau Coca‐Cola Sans Sucre est dès à présent disponible dans les points de vente de La Réunion sous les formats suivants : bouteille PET 50cl et 1.5L. Son nouveau design est simple et célèbre l’élégance et l’iconicité de Coca-Cola, présentant un graphisme intuitif à travers les différentes variantes de Coca-Cola.
Avec le message “Appreci a li maintenan”, la campagne marketing pour Coca-Cola Sans Sucre est une invitation pour les consommateurs à découvrir l’expérience unique et savoureuse procurée par cette nouvelle recette. Cette campagne sera déployée à la télévision, à la radio, en affichage urbain et sur les réseaux sociaux avec les influenceurs locaux de la génération Z qui partageront leurs avis à l’issue de leur dégustation. Ils inviteront également leurs abonnés à faire partie des premiers à le découvrir.