Concours du meilleur Petit déjeuner & Brunch de France : Deux réunionnais en finale

176

Connu pour ses confitures, Jean-Charles Nagou, vice-champion du monde des confituriers 2021 s’est lancé un défi de grande ampleur. Accompagné de Bertrand Boyer, il s’est présenté  au Concours 2022 du Meilleur Petit Déjeuner & Brunch de France, organisé par Tables & Auberges de France et affrontera des chefs de grande renommée.

« J’ai à cœur de faire découvrir notre terroir et notre savoir-faire au niveau national. C’est donc avec beaucoup de fierté et d’impatience que je vous annonce faire partie des finalistes (catégorie « Petit Déjeuner Gastronomique/Brunch », dédiée aux professionnels de la restauration) »

Ces deux personnalités sont différentes mais complémentaires ont su se retrouver autour du moment de partage familial, d’échanges, de plaisir et de force.

« Bertrand Boyer, fort de ses 24 années d’expérience au sein de l’hôtellerie-restauration, apporte à notre duo sa créativité, son savoir-faire et une motivation aussi grande que la mienne. Nous sommes tous les deux convaincus que le petit-déjeuner/ brunch réunionnais -tel que nous le pensons- est rempli de saveurs, d’histoire et d’audace qui sauront convaincre le jury. »

La finale de ce concours aura lieu le 30 novembre prochain à Paris à  l’Ecole des Métiers de la Table. Le jour de la finale, les concurrents auront  2h30 pour réaliser une table et la présenter au jury d’experts, présidé par le Chef Olivier BELLIN et devant l’invité d’honneur Jean-François PIÈGE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X