Coup de chaud dans les cuisines de la Comédie ce vendredi 13 janvier

160

Hier soir à 21h, les cuisiniers de notre restaurant ont été incommodés par une odeur dans les cuisines qui a entrainé pour certains une gêne respiratoire et des céphalées. Les pompiers ont été appelés afin d’évaluer la situation.

Arrivés sur place, ils ont pu constater que les symptômes ne relevaient d’aucune gravité. Seul un des cuisiniers a été placé en observation quelques heures, il est ressorti de l’hôpital en début de nuit.

Aucun client n’a été incommodé suite à ce problème.

L’ensemble des services concernés sont intervenus dans la matinée même afin de contrôler toutes les installations et ont confirmé qu’il ne s’agissait ni d’une fuite de gaz inflammable ni d’une fuite sur les installations frigorifiques et de climatisation.

Aucune émanation de gaz n’a par ailleurs été constatée.

L’ensemble des contrôles ayant été réalisés confirment la conformité des installations. Les investigations se poursuivent vers d’autres causes possibles.

La problématique ayant totalement disparue, il a été décidé de la réouverture du restaurant dès le vendredi 13 janvier, précise la direction dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X