Déguster de la cuisine canadienne à la Réunion est possible avec la “Kaz à Poutines”

420

L’établissement a ouvert en janvier, et rencontre de plus en plus de succès. Il est  ouvert du mardi au samedi de 11H30 à 14H30 et le vendredi et le samedi soir de 18H à 21H30 et se situe au 12 rue François de Mahy à Saint Pierre, angle Bons Enfants à côté de La Bonne Pointure.

C’est une vraie nouvelle offre gastronomique dans l’île car il proposera de la cuisine canadienne et une spécialité de là bas : les poutines en petit & grand format.

Et pour respecter encore plus les spécificités locales, le restaurateur a choisi une sauce brune, hallal et sans boeuf ni dérivés à l’intérieur. Ainsi , tout le monde peut le déguster sans aucun souci de confession religieuse.

Kesako ??

C’est un plat en sauce, considéré comme basique et “fast food” au Québec mais qui est juste délicieux et “confort food” avec ses trois éléments de base : des frites, du fromage en grains et de la sauce brune. Ensuite on “customise” et c’est exactement ce que le chef a choisi de faire.

Peut être une image de frites

Emilie et Pascal Mantovani sont fiers de leur produit développé depuis plusieurs mois et ne cessent d’innover dans des recettes pour ne pas lasser leur clientèle. Ils envisagent maintenant une cuisine à la bière , du pastrami de canard et autres joyeusetés venus de la Belle Province. 

En attendant, voici la carte : 

Aucune description de photo disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X