Des ateliers chez vous pour découvrir le thé : O Cha Run se lance

625

C’est une vraie passionnée du Japon mais aussi de l’Art du Thé qu’elle entend bien partager à la Réunion. Dominique Payet organise désormais des ateliers à votre domicile.

Elle emmène tout, de la porcelaine aux théières et le but est de vous convertir à cette tradition très ancrée au pays du soleil levant.

Deux ateliers sont proposés pour cette année 2023.

1- Voyage autour des 5  continents

Cet atelier, ludique, vous propose de partir à la découverte des pays producteurs de thé et des différentes méthodes de fabrication.

2- Les couleurs du thé

Blanc, Vert, Noir, Oolong & Sombre, 1 couleur pour chaque goût. Cet atelier, ludique, abordera le thé par ses couleurs : une belle occasion de s’initier à ses subtilités !

“Les thés que je vous propose ont été rigoureusement sélectionnés par Pierre Lebrun, fondateur de la Maison « Le Parti du Thé », et fournisseur des plus grandes tables de Paris et de province. En fin connaisseur, il parcourt le monde à la recherche des meilleurs thés, cultivés avec passion par des amoureux du travail bien fait et de cette boisson encore méconnue.L’atelier s’entend à votre domicile. Je me déplace sur toute l’île, chez vous , explique cette passionnée du thé, qu’est Dominique Payet.  En cas d’absence à cet atelier, aucun remboursement ne sera effectué. Le temps de préparation des kits et le temps d’organisation d’une date restant à ma charge lors d’une absence”.

Côté coût : ça démarre dès 32 euros par personne et selon les gammes choisies, on peut aller de 90 euros à plus de 300 euros.

On réserve son atelier  sur le site web O Cha Run ou par téléphone au 0692951037 ou via email :  [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic