Des mochis glacés d’exception chez Asian Coffee à Saint-Pierre

146
Vous êtes fan de culture asiatique et japonaise en particulier ? Asian Coffee saura vous combler !

Ce café ouvert depuis moins d’un an propose des produits détonants et savoureux dans un cadre zen et « instagrammable ».

Leur produit phare, ce sont les mochis glacés ! (3.50€ l’unité)

Pour rappel, les mochis sont des pâtisseries traditionnelles faites de pâte de riz gluant et généralement fourrées avec une pâte de haricot rouge ou de la glace.

Si ceux-ci peuvent parfois être trop pâteux, trop lourds ou fades, aucun de ces termes de vous viendra à l’esprit en mangeant un mochi chez Asian Coffee.

Bien au contraire, l’offre est délicieuse ! Ici on mise d’abord sur le naturel et la diététique : des produits naturels et majoritairement BIO, sans sucres ajoutés, 90 calories par mochi. Aussi, les mochis sont sans gluten, vegan et hallal.

Et les saveurs dans tout ça ? Originales et gourmandes : framboise-letchi, sésame noir, caramel beurre salé, sakura (fleur de cerisier), matcha, mangue-passion etc.

Pour ma part, j’ai opté pour le citron vert-yuzu, tellement rafraichissant ! Même sans sucre ajouté, on retrouve un parfait équilibre entre l’acide et le sucré et le rapport entre la glace et la pâte est tout bonnement parfait.

Si vous n’êtes pas un grand amateur de mochis, vous pourrez aussi trouver votre bonheur grâce à leurs glaces tout aussi inédites ou à leurs délicieuses boissons. De plus, ils n’ont pas oublié les adeptes du salé : brochette de bœuf au fromage, yakitori, nikuman etc.

Où ? Au 73 Rue Francois de Mahy, Saint-Pierre 97410 ou au 28 Rue Jules Olivier, Saint-Denis 97400

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X