Reprise du concept des “dîners-concerts” ce jeudi à l’Arbradélis à St Denis

451

La vie reprend dans nos restos, les chefs sont de nouveau  aux fourneaux, avec des menus sympas et travaillés, on a du plaisir à se retrouver en terrasse autour d’un verre.

Sur cette dynamique lancée, rendez-vous ce jeudi 30 septembre au Barachois à Saint-Denis , au restaurant l’Arbradélis (nommé ainsi en raison de l’arbre centenaire autour duquel le restaurant a été construit) pour dîner dans une belle atmosphère musicale et très “jardin”.

Laurence d’Acoustic Réunion et  l’artiste Celo seront présents de 19h à 21h pour mettre l’ambiance : séga, chansons créoles, les tubes de notre île et aussi quelques reprises, bref un bon moment à passer entre amis ou en famille !



Connaissez-vous l’Arbradélis ?

Sa grande qualité est qu’il est ouvert en continu, et 7/7 !

Situé idéalement à l’entrée de Saint-Denis, sur le Barachois, l’Arbradelis vous permet de manger péi, malgache et thaï (oui , 2 chefs de cette nationalité y officient avec le chef créole) à l’heure qui vous convient avec un service rapide et une équipe sympathique.

La star des plats, outre les salades géantes ou les grillades généreuses où vous pourrez trouver du magret et du kangourou, c’est le bol renversé poulet croustillant/poulet frais / camarons de pratiquement 1/2 kilo !

On vous glisse quelques photos pour vous donner un aperçu des plats que vous pouvez déguster sur place, à emporter ou en livraison chez vous.

L’Arbradelis

1 place Sarda Garriga / Saint-Denis

Tel : 0262 56 96 22

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X