Elles se lancent : “les Nénettes du Vin” ouvrent leur première cave à St Paul !

114

C’est au Tampon, 209 rue Marius et Ary Leblond, et à Saint Paul que les Nénettes du Vin s’apprêtent à ouvrir deux nouvelles caves

Les Nénettes du Vin se sont faites connaître en démocratisant le vin et ses cépages au travers d’ateliers indépendants, mais aussi avec le Salon des Cavistes Indépendants à Saint Leu.

C’est un très beau projet qui se concrétise, indique Kris Sousa, la gérante des Nénettes du Vin.

“Je suis émue et heureuse de vous l’annoncer, ça y est, après nos ateliers, on ouvre nos établissements dans l’ouest et le sud. Nous ne voulons pas être juste une cave, on veut faire du conseil, selon le menu que vous prévoyez, selon le moment que vous choisissez. Nous allons en plus, proposer une offre complètement alternative à ce qui existe avec une  sélection de 85% de vins de vignerons indépendants dans le respect de la notion de nature, de bio, ça nous tient à coeur”.

Lorsque les conditions sanitaires le permettront, la nouvelle cave de Saint-Paul fera également office de bar à vins très convivial, où les visiteurs pourront déguster de bons produits de qualité (fromages, charcuterie, burrata, tartines..) accompagnés d’une belle sélection de vins au verre.

Si la première cave à Saint-Paul est désormais bel et bien ouverte, la seconde ouverture au Tampon ne devrait pas tarder.

Kris Sousa et sa team vous attendent

Du mardi à vendredi de 12 h à 17h30
Le Samedi : 10h à 17h30
et le dimanche: de 10h à 13h
Au 335 rue Saint Louis à Saint-Paul centre sortie Savanna (pas loin de Chaussée royale/ grande récré/Sogecore/physic 2000 etc).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X