Emmanuel Ryon, MOF Pâtisserie, arrive à la Réunion pour une Masterclass

363

Il animera une formation de pâtissier et de glacier à la Réunion du 26 au 28 novembre 2022 : Emmanuel Ryon est un MOF, un “Meilleur Ouvrier de France”, et aussi champion du monde de pâtisserie. Auteur d’un livre technique de référence pour les professionnels, “l’Art de la glace et des sorbets”.Ses créations sont distribuées dans les lieux les plus en vogue de la capitale française, le café Pouchkine ainsi que de tous les restaurants attenants à Moscou et dans plus de 30 pays dans le monde.

Emmanuel Ryon est considéré actuellement comme l’un des meilleurs glaciers au monde, et créé des desserts extravagants, subtils et généreux aux côtés d’Anne Sophie Pic, cheffe 3 étoiles, qui lui a offert sa confiance autour des desserts de ses restaurants.

Une proposition de “SERVICE A LA FRANCAISE”
Le thème de cette formation sera centré sur les « Desserts glacés créatifs bûches de Noël » dédiée aux professionnels de la pâtisserie et aux hôtels réunionnais.
Une formation « excellence » pour  12 professionnels de l’Île de la Réunion. Elle se déroulera dans un hôtel/restaurant.
En 2023, la société proposera une programmation de 7 classes de 5 jours par les Meilleurs Ouvriers de France de son organisation : sommelier, barman/mixologie, boulanger, pâtissier, glacier, chocolatier et chef …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X