Faites vos courses depuis votre canapé avec Restorun !

963

Depuis le début de la crise sanitaire et notamment du confinement,  la livraison de repas à domicile  connait un vrai succès à la Réunion. Lancé en 2019, Restorun fait parti de ces plateformes qui vous facilitent la vie en vous livrant votre commande au pied de votre porte. Vous n’avez pas envie de vous déplacer pour faire les courses ? Pas envie d’affronter la foule ? Pas de problème, Restorun s’en charge et propose également la livraison de courses à domicile.

L’idée de Restorun est née de l’esprit d’Eric Beeharry. Adepte de la livraison de repas à domicile pendant sa vie en métropole, le réunionnais a souhaité créé un concept proposant le même type de services lors de son retour à l’île de la Réunion. Croyant au grand potentiel de son idée, il a donc développé lui-même le site internet de Restorun. L’idée plaît aux restaurateurs locaux qui permettent à Eric d’étendre sa zone de commercialisation de Saint-Denis jusqu’à Saint-Benoît : carrys, sandwichs, pizzas ou pâtes, les clients ont du choix.

Mais le réunionnais voit encore plus loin et à force de persévérance il lance la livraison de courses à domicile en partenariat avec E.Leclerc du Butor ! Avec ce service de Restorun, fini les embouteillages et l’attente dans la queue des caisses ! Le concept est simple : inscrivez-vous sur le site internet du drive Leclerc, faites vos courses en ligne sur ce même site et validez votre panier. Un numéro de commande vous sera alors attribué et demandé lors de votre inscription sur la plateforme de Restorun. Comptez 13€ pour la livraison de courses. Pour plus d’informations, cliquez ICI.

Zone de livraison : Saint-Gilles, Saint-Paul, Le Port/La Possession, La Montagne, Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, Saint-André, Bras-Panon et Saint-Benoît.

Horaires de commande : 24h/24, du lundi au samedi (avant 15h00 pour une livraison le jour même).
Horaires de livraison : 11h00/21h30, du lundi au samedi.

Site internethttps://restorun.re/

Contacts : 0692 54 92 62 / [email protected]

Join the Conversation

  1. Ah oui j’ai testé Restorun et c’était impeccable ! Tous mes encouragements pour cette innovation !

    1. marine_lauret Author says:

      Merci pour votre commentaire, vous avez bien raison d’encourager nos startups péi.

  2. Nathalie Boyer says:

    Service clients au top, très réactif, très à l’écoute, très compréhensif. Si seulement les entreprises locales étaient aussi soucieuses de leurs clients, tout le monde y gagnerait.

    Je recommanderai régulièrement chez Restorun. Car c’est très pratique et utile au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X