On ne s’attendait pas à une telle réactivité après le malheur dont le restaurant Le Green Tee , au Golf de l’Etang Salé, a été victime. Un terrible incendie a détruit le restaurant et les locaux adjacents.
Mais c’était sans compter le dynamisme d’une équipe qui a tout fait pour aménager la tente événementielle du jardin. Et bam ! La 𝐫𝐞́𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 a pu s’opérer 𝐜𝐞 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟏𝟑 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫. Vous pourrez déguster vos repas 𝐬𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐨𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫. Mais attention il ne faut pas s’attendre aux superbes assiettes que vous connaissiez jusqu’ici.
Car au vu des circonstances, à savoir que le cuisine a été dévastée par les flammes, il a fallu s’adapter et parer au plus pressé pour permettre aux golfeurs de bénéficier d’une offre de restauration en attendant la reconstruction.
Ainsi, le chef vous proposera des plats froids (bagels, sandwichs et salades) ainsi que des burgers.
Le chef avait pris les rênes depuis septembre 2021.
Jean-Philippe Lambert a tracé sa carrière en métropole . Après avoir concocté les plus belles assiettes de grands restaurants parisiens, c’est en 2016 qu’il rejoint les côtes réunionnaises pour proposer aux clients du Green Tee une cuisine fusion, revisitant les plats traditionnels réunionnais et les spécialités métropolitaines autour des produits locaux, en mode” hauts en couleurs et design raffiné”.
Côté pratique
📍 140 Les Sables – L’Étang-Salé
⏲ Ouvert de 9h à 20h45 – 7 jours/7
CREDIT PHOTOS / Le Green Tee page FB