La Cheffe Kelly Rangama met en lèr la Réunion dans l’émission Voyages et Délices !

1.4K

Depuis la semaine dernière sur France 3, la Cheffe Kelly Rangama vous donne rendez-vous tous les samedis matins dans Voyages & Délices,  pour vous partager son road-trip culinaire à la recherche des meilleurs produits et recettes des Outre-Mers.

A travers des rencontres uniques avec des cuisiniers et producteurs fiers de leur savoir-faire, la Réunionnaise étoilée révèle les secrets de la gastronomie ultramarine ainsi que les traditions culinaires ancestrales. En compagnie d’un invité, elle met à profit tout son talent et ses connaissances pour revisiter un plat traditionnel. Au-delà de la découverte culinaire, c’est aussi l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les paysages exceptionnels que cachent les terres d’Outre-Mer.

Et pour le lancement de cette 3ème saison, Kelly Rangama fait honneur à ses origines et revient sur son île natale pour parler du carry camarons. Après une visite dans l’ouest de l’île chez le Chef Jacky Courtois, la Cheffe nous livre toutes ses astuces et conseils pour revisiter ce plat typique réunionnais, accompagnée du Meilleur ouvrier de France de Poissonnerie 2019.

A travers cette émission, Kelly Rangama porte haut et fort les couleurs de la gastronomie locale et met en lèr en Réunion avec ses paysages mythiques et ses produits incontournables tel que le café Bourbon Pointu. Et tout ça avec sa bonne humeur légendaire et son sourire tranche papaye !

Pour revoir le premier épisode de Voyages & Délices saison 3 spécial Réunion, c’est ICI.

(Disponible jusqu’au 16/01/2021)

Suivez le périple de la cheffe Kelly Rangama tous les samedis matins à 10h sur France 3 !

A VOIR AUSSILa Cheffe réunionnaise étoilée, Kelly Rangama, s’associe à Colipays

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic