La Cheffe réunionnaise étoilée, Kelly Rangama, s’associe à Colipays

1.6K

En cette fin d’année, Colipays, leader sur l’envoi de fruits et fleurs frais, s’allie à la plus prometteuse des Cheffes étoilées de sa génération, Kelly Rangama. La Cheffe revisite une recette emblématique de La Réunion et ainsi, sublime les saveurs de son île. Le Colis du Chef c’est tous les ingrédients pour un dîner de fête réussi ! Cette collaboration solaire apporte la chaleur et le réconfort dont nous avons tous besoin en ce moment.

Kelly Rangama, une Étoile à table

Kelly Rangama, ancienne candidate de Top Chef et Jérôme Devreese, son époux, ont ouvert les portes de leur restaurant en juin 2019. “Le Faham”, niché au cœur du quartier des Batignolles, est un havre de paix. À la croisée entre convivialité et expérience hors du commun, le Faham réserve à chacun son lot de surprises aussi bien
gustatives que visuelles. La cuisine de Kelly Rangama est à l’image de sa personnalité : généreuse, gourmande et épicée. Kelly Rangama est la seule cheffe réunionnaise à avoir reçu une étoile au guide Michelin. Cette étoile, Kelly la doit à une exigence sans faille et un goût pour l’excellence.

Colipays et Kelly Rangama, un pari réussi

Depuis 30 ans, Colipays nous rappelle et nous ramène à La Réunion quand on en est loin. Plus qu’un colis de fruits frais, c’est la chaleur des tropiques, le réconfort, la douceur de chez soi… Il était donc évident pour Kelly Rangama d’en devenir l’égérie le temps d’un “Colis du Chef”. Et pour cause, la Cheffe est une adepte de Colipays ! Colipays est le lien invisible qui unit La Réunion et l’Hexagone pour le plus grand bonheur de ceux qui sont loin, des voyageurs ou tout simplement des gourmands.

Colipays vient à vous et vous permet de vivre une expérience culinaire originale en rendant la cuisine étoilée accessible à tous, lé trop gayar !

Grande nouveauté donc, le client pourra acheter le colis dans lequel se trouvent tous les ingrédients utilisés par la Cheffe Kelly pour réaliser la recette. Cette recette a été imaginée dans la cuisine de Kelly, entre magie et exigence, elle a ajouté letchis, gousses de vanille, galabé, ananas Victoria… À utiliser sans modération ! De plus, quelques astuces de Chef seront également à retrouver.

Le tandem a imaginé des recettes salées et sucrées pour 4 personnes, idéal pour les fêtes de fin d’année. Au programme, saveurs péi, plats traditionnels revisités et surtout générosité des repas partagés en famille !

Le “Colis du Chef” est disponible sur www.colipays.com et retrouvez en image les recettes cuisinées par la Cheffe sur les réseaux sociaux de Colipays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic