La Cité des Arts a de nouveau un restaurant : inauguration du “B’Arts” le 2 mai dernier

1.7K

Bientôt du nouveau à Saint Denis avec l’ouverture annoncée du Restaurant Le B’Arts alliant à la fois le concept du bistrot et de la guinguette !

Gastronomic sera à la soirée de pré-ouverture et nous vous donnerons nos impressions, avant l’ouverture officielle prévue le mardi 2 mai.

Leur philosophie annoncée ?

Inspirée de la Restauration Traditionnelle : dans la ligné des guinguettes et bistros

Des mets de qualité à base de produits frais, des producteurs locaux (petit déjeuner, déjeuner, apéritif et dîner ), une carte de boisson complète pour accompagner les plats (chaud et froid)

Créer le premier lieu rassemblant l’art culinaire et l’art à la Réunion, en associant l’expérience classique de restauration à une expérience musicale et artistique, la première Guinguette, un cabaret populaire au sein de la Cité des Arts

Le concept «Le B’Arts » est une expérience unique  à la Réunion, première guinguette au cœur du chef-lieu, populaire par sa représentation traditionnelle dans un cadre architectural et en plein air.

Le B’Arts proposera une expérimentation culinaire et artistique, un lieu où chaque personne pourra se relaxer à toutes heures de la journée ou lors des évènements qui seront organisés.

Le chef Yann a fait ses classes chez les étoilés

Jessica, François et Cyril les co-gérant vous accueilleront en présence du Chef Yan qui a un beau parcours de chef sur des paquebots de croisière, véritable globetrotteur culinaire, de Londres à la mer,  de Bordeaux en passant par l’île de la Réunion, son expérience, aiguisée, nourrie d’une passion du métier de la bouche, insatiable, l’a amenée  à œuvrer dans des établissements étoilés au guide Michelin.

Une plage horaire méga étendue

Dès le 2 mai , ce restaurant vous accueillera de 8h à 00h30 du mardi au samedi, toute son équipe vous accueille pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners.

Photo du bar, dont les travaux s’achèvent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic