La Montagne : les pâtisseries sans gélatine des Dauphins

107

A la Montagne, l’adresse est une institution chez les habitants qui font la queue à toute heure pour se procurer pains, viennoiseries, macatias fourrés au fromage, et évidemment ces délicieuses pâtisseries qui ont fait sa réputation.

Les Dauphins à la Montagne, ce petit village des hauts de St Denis, s’est modernisé en cette fin d’année 2020.

Nouveaux présentoirs et comptoirs, nouvelle visibilité pour les entremets et gâteaux proposés. Et nouveautés aussi pour les gâteaux qui sont 100% sans gélatine , ni porc.

Le fraisier est fantastique, que dire des chemins de fer revisités et proposés tous les jours dans une version différente. En photo, vous aviezc elui à la fraise, présentant une crème onctueuse , une génoise fine et moelleuse .. pas trop de sucre. On y trouve aussi tous les classiques comme le Pie IX, la forêt noire, mais vraiment bien exécutés, sans chichi, c’est très bon, léger et c’est tout ce qu’on demande finalement.

Ils font eux mêmes leurs chocolats et côté salé, les Montagnards ne s’y trompent pas. A midi, c’est sandwitches, pizzas et petits pâtés au poulet qui ont fait leur réputation. Leur pâté créole 100% beurre est aussi une tuerie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X