La nouvelle gamme Arhumatik d’Isautier couronnée d’or au Concours Général Agricole.

171

Précurseur et leader sur les Arrangés à La Réunion et en métropole, Le Maison Isautier a innové en 2020 avec la gamme Arhumatik. Cette dernière rencontre à son tour le succès : l’Arhumatik Ananas Victoria a été couronné d’une médaille d’or au dernier Concours Général Agricole.

Nouvelle gamme ambitieuse, inédite, innovante dans sa préparation et 100 % naturelle: les liqueurs «Arhumatiks» sont en train de conquérir le cœur des français. Arhumatik, c’est le fruit au cœur de la bouteille : concoctés avec minutie, ils allient notre meilleur rhum traditionnels IG de La Réunion à des jus, et pulpes naturelles de fruits tropicaux. Savoureuses grâce à un fruit omniprésent, à la teneur en alcool (24°) savamment dosée, les 3 références de liqueurs au rhum Arhumatik (ananas, coco, passion) sont à consommer fraîches, en apéritif, en cocktail ou en digestif… mais avec modération.

Cette nouvelle reconnaissance obtenue par l’Arhumatik Ananas Victoria, récompense l’excellence du produit et le savoir-faire de La Maison Isautier qui a à cœur de travailler avec les producteurs locaux. C’est un gage de qualité pour le consommateur.

La Maison Isautier est régulièrement reconnue pour la qualité de ses produits. Figure emblématique de la saga familiale, c’est Antoinette Isautier qui avait obtenu la toute première médaille de La Maison en 1870.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X