La nuit des producteurs ce vendredi à Saint-Pierre

198

C’est le nouveau rendez-vous bons plans pour faire le plein de fruits et de légumes .

Des producteurs du Sud vous donnent en effet de nouveau rendez-vous le vendredi 8 juillet 2022 à Saint-Pierre au Calbanon – La Cafrine de 16h00 à 21h00 pour des ventes directes de produits locaux : le meilleur de la Réunion au meilleur prix : des fruits, des légumes, et des produits transformés.

 

On change les habitudes de consommation

Si les horaires sont inhabituels, le public a répondu présent pour la première édition. Un circuit court du producteur au consommateur sans intermédiaire qui séduit les habitants du Sud par la la qualité des produits agrémentés  de prix compétitifs et qui souligne une fois de plus le dynamisme agricole de la région.

Des agriculteurs de toute la région sud: de Cilaos, en passant par le Tampon , Saint-Pierre, La Petite île et Saint-Joseph seront présents : fraises, ananas, lentilles, songe, patate, salade…, de quoi faire le plein de bonnes vitamines pour cette prochaine semaine qui s’annonce encore un peu froide.

A noter que la vingtaine d’agriculteurs mobilisés pour cette action vous donnent rendez-vous chaque 2ème vendredi du mois sur cette place , pour un marché de nuit vitaminé.

 

Vien bat ein karé !

 

 

Crédit photo : la chambre d’agriculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X