La première Académie culinaire de l’Océan Indien et d’Outre-Mer ouvre ses portes !

2.4K

L’année 2021 démarre fort pour la gastronomie réunionnaise avec la création de la première Académie Culinaire de l’Océan Indien et d’Outre-Mer. 

C’est le confiturier Jean-Charles Nagou qui est à l’initiative de ce beau projet et accomplit ainsi son rôle d’Ambassadeur pour l’Organisation mondiale de la Gastronomie pour La Reunion et les DOM. Ce titre lui tenant à coeur, il a pour ambition de développer les compétences et talents de La Réunion et de la faire rayonner sur le plan culinaire.

Et pour le lancement de l’académie, Jean-Charles Nagou frappe fort en proposant la première formation de confiturier à la Réunion, accompagné d’un prestigieux invité : le double champion du monde des confituriers Jean-Christophe Michelet !

Les réunionnais intéressés auront la chance de profiter des précieux conseils de ces 2 confituriers professionnels lors d’une formation de qualité et ouverte à tout public, qui se déroulera du 25 au 27 janvier 2021 à Bras-Panon et Saint-Denis.

Avec cette formation, Jean-Charles Nagou souhaite apporter une nouvelle vision de la confiture et espère soulever des vocations.

La nouvelle Académie Culinaire proposera dans les mois à venir des formations dans plusieurs domaines culinaires, mais toujours avec une qualité d’enseignement qui n’aura rien à envier des grandes écoles de cuisine.

Inscriptions par mail : [email protected]

Pour tout renseignement : 0693426824

Page Facebook de Jean-Charles Nagouhttps://www.facebook.com/charles.nagou.1

A LIRE AUSSILancement d’une nouvelle marque de confitures péi, by Saveurs de la Fournaise

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic