La première mozzarella fabriquée à la Réunion désormais disponible en vente !

1.7K
MozzaRun, la première mozzarella produite à la Réunion est désormais disponible en vente dans toute l’île!
Il aura fallu deux années de travail à Alessandro Lampis, chef italien et champion de France de pizza en 2018, pour réussir à produire et à distribuer la première mozzarella fabriquée à la Réunion. Produite dans le laboratoire à Trois-Bassins, cette gamme MozzaRun respecte la pure tradition artisanale et ne contient ni arômes ni conservateur. Les Réunionnais pourront enfin déguster de la mozzarella fraîche, à la texture ferme et souple. Offrir de nouvelles sensations tout en mettant un point d’honneur sur le métissage des saveurs, telles étaient les ambitions d’Alessandro Lampis à travers ce projet.

La mozzarella se consomme traditionnellement dans la première semaine […] Malheureusement, la distance qui nous sépare de l’Italie ne nous permettait pas de faire découvrir ces sensations au restaurant.”

La gamme Mozza Run est composée de la classique fior di latte, en passant par la bufala au lait de bufflone et la burrata fourrée à la stracciatella. Elle sera enrichie à très court terme de déclinaisons aux parfums réunionnais  : fumée pour rappeler le boucané, et à la Vanille bourbon pour les associations sucré/salé.
Ces mozzarella péi inédites sont désormais disponibles du Nord au Sud de l’île dans les grandes surfaces et épiceries pour les particuliers et via un distributeur spécialisé pour les restaurateurs.
Page Facebook MozzaRunhttps://www.facebook.com/mozzarun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X