La cheffe réunionnaise Larissa Rajaonarivelo brille à Marseille, avec un menu à 6 mains aux Grandes Tables de la Criée

236
Notre cheffe ultra connue Larissa Rajaonarivelo s’est envolée pour la métropole la semaine dernière où elle avait du pain sur la planche : participation à de nombreux salons gastronomiques à Paris et Lyon, mais surtout, la participation à un dîner à 6 mains avec 2 grosses pointures de la cuisine , Cheffe résidente Charlotte Pinchon-Baldaquin  , et  le Chef Lalaina du restaurant le Marais à Madagascar ,dans le cadre des Les grandes Tables de la Criée
:  la

Un dîner 6 mains inédit ce mardi 14 septembre 2021

Pour Larissa, qui connaît bien le chef Lalaina, ce fut l’occasion d’un extraordinaire partage dans une brigade très structurée pour un ballet en cuisine, promettant aux convives une expérience culinaire exceptionnelle . Il faut dire que ce dîner en 6 actes, était pensé comme un clin d’oeil au Theatre National de Marseille. Une ville que notre cheffe connaît très bien, car elle y a vécu,  et travaillait à côté du Grand Chef 3* Michelin Passédat Gerald au début de sa carrière. Ensuite, elle a migré à Avignon pour une   licence des arts culinaires et de la table en Méditerranée. Depuis Larissa en a fait du chemin, elle est devenue consultante, et membre  de la confrérie des Toques Blanches  et des Escoffier de la Réunion , et  lauréate notamment du Concours Télévisé ” Tous en cuisine” sur Antenne Réunion

38 euros pour ce menu d’exception : des clients RAVIS

Qu’est il donc sorti des cuisines ce soir du 14 septembre ? Que de belles choses, jugez en plutôt… par ces photos qui valent plus que les mots. Assiettes dressées au millimètre, saveurs mêlées du sud de la France, de la Réunion et de Madagascar. Les clients étaient ravis !!

Les Tables de la Criée s’étaient illustrés ces derniers temps par des collaborations avec des chefs invités. Tout l’été et  jusqu’au 27 août, Les grandes Tables de la Criée et La Criée, cuisinaient à 4 mains avec les cheffes Charlotte Baldaquin, Sarah Chougnet, Nadjatie Bacar & Clarence Kopogo.

Chaque soir l’une d’entre elles préparait les assiettes devant les clients en terrasse ! Dîner ou apéritif, du salé, du sucré, en assiettes individuelles ou à partager, c’était au client  de choisir !
CREDIT PHOTO : CarolineDutrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X