Le chef d’un hôtel restaurant de St Denis agresse sexuellement sa commise de 24 ans

260

La scène s’est déroulée dans un hôtel restaurant de Saint Denis, explique la victime, dans les colonnes du journal le Quotidien de la Réunion en ce 21 septembre 2021. Elle a porté plainte, son chef a simplement eu une “mise à pied conservatoire” par la direction avant qu’il ne reprenne le travail. Quant à elle, à 24 ans, elle se retrouve au chômage, on lui a tout simplement notifié à la fin de son arrêt maladie, qu’on ne la garderait pas. Le procès aura lieu, elle en a la certitude et aujourd’hui, elle tente de se reconstruire.

Laura a 24 ans, elle travaillait avec son chef , comme commise, depuis 14  mois en toute confiance. Ce soir là,  à cause du confinement et parce qu’elle devait assurer plusieurs services, elle se voit proposer un hébergement à l’hôtel de St Denis, sachant qu’elle réside dans l’ouest. Elle accepte et surprise, en activant le pass de sa chambre en arrivant : son chef était déjà dans la chambre, et s’est jeté sur elle, lui avouant ses sentiments, l’embrassant, et l’allongeant même de force sur le lit, avant de se raviser…. le service se passera dans un silence tendu. Laura n’aura pas de répit, le soir venu, le chef, disposant d’un pass, viendra de nouveau l’importuner.

L’enquête suit son cours. Le groupe hôtelier a de son côté, refusé de commenter cette affaire, notent nos confrères du Quotidien.

 

 

 

Join the Conversation

  1. Bonjour, la victime ne se cache pas et réclame justice, la moindre des choses est de la soutenir en orientant les lecteurs vers la localisation de cet hôtel, pour ne pas le nommer. Mais au lieu de ça, on jette le discrédit sur tous les hotel restaurants de ST Denis en se cachant dans le flou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X