Découvrez les nouveaux plats by la cheffe étoilée Kelly Rangama pour la classe Business d’Air Austral

963

La compagnie Air Austral dévoile les tout nouveaux plats étoilés signés par la cheffe étoilée d’origine réunionnaise, Kelly Rangama.

En travaillant des produits locaux rigoureusement sélectionnés, la cheffe Kelly Rangama a imaginé 10 plats aux saveurs de La Réunion, pour de merveilleux moments gourmands en plein ciel, à découvrir au fil des mois.

A travers cette nouvelle montée en gamme de son offre de repas, Air Austral entend continuer à proposer à sa clientèle, toujours plus de confort & de choix à bord de ses avions.

 Tous les passagers de la compagnie Air Austral pourront découvrir ces mets résolument réunionnais à bord des vols Long-courriers Réunion-Paris A/R et Paris Mayotte :

–          En classe Club Austral, les plats seront dévoilés progressivement. Un plat « Signature » sera systématiquement proposé à la carte et renouvelé à chaque cycle. Deux autres plats « Signature » viendront compléter le choix de repas, exclusivement disponibles en précommande, jusqu’à 72h avant le départ.

–          L’une des créations de la cheffe Kelly Rangama sera proposée toute l’année en pré-réservation en classe Confort jusqu’à 72h avant le départ, et parmi la gamme d’Extra Repas menu « gastronomique » en classe Loisirs.

 Ces plats seront disponibles toute l’année à compter de ce jeudi 1er septembre 2022.

 Au départ de la Réunion :

  •  Filet mignon de veau, gnocchis de pomme de terre et patate douce, sauce crémée curcuma-citronnelle.
  • Noisette d’agneau, caviar de bringelles relevé aux graines de coriandre et cumin, jus de viande infusé au caloupilé.
  • Tournedos de bœuf sauce rougail, lentilles de Cilaos aux feuilles de 4 épices de l’île de la Réunion.
  • Pavé de Légine, achards à ma façon, sauce lait de coco-combava
  • Magret de canard, bonbon croustillant, pressé de pomme de terre et patate douce, Jus de viande à la vanille de l’île la Réunion

Au départ de Paris CDG :

  •  Filet de bœuf, pommes duchesses et chouchou, condiment betterave pimenté
  • Quasi de veau, déclinaison de choux fleur aux épices à Colombo, crumble muscovado, jus de viande
  • Selle d’agneau, déclinaison de carottes à l’orange, jus à la cardamome
  • Suprême de volaille, tombée de brèdes, riz gluant, gingembre confit
  • Risotto de riz noir, poêlée de gambas au tandoori, vierge à ma façon

« Nous sommes très heureux de cette toute nouvelle collaboration avec la Cheffe étoilée Kelly Rangama, véritable ambassadrice de la gastronomie française et réunionnaise. Cela faisait un moment que nous portions notre réflexion sur la montée en gamme de notre offre de repas, probablement l’un des éléments les plus recherchés de l’expérience de voyage. Notre collaboration avec la Cheffe Kelly Rangama est apparue comme une évidence. C’est ainsi tout naturellement que nous lui avons confié la signature de plats raffinés aux saveurs de notre chère île de La Réunion, pour des moments gourmands à bord de nos vols long-courriers.  Nous sommes aujourd’hui très fiers de pouvoir proposer à notre clientèle une toute nouvelle expérience gustative en plein ciel. Au nom de la compagnie Air Austral, je vous souhaite la bienvenue dans l’univers authentique de la cheffe Kelly Rangama.”  Joseph Bréma, Président Directeur Général d’Air Austral. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic