VIDEOS : le bar à cigares & tapas “Cubarista”inauguré à Ste Clotilde

2.8K
Ce samedi soir (18.12.21) , un nouveau établissement festif et dans l’esprit d’un bar à cocktail / tapas / after work a ouvert à Sainte Clotilde.
Cubarista
Crédit Photo / P.A pour Gastronomic

Et on en avait bien besoin, car souvent quand il s’agit de se retrouver avec collègues ou amis dans cette zone, passées 17H, on se rend bien compte qu’il n’y a que l’option 3B à Sainte Marie (donc commune d’à côté) ou les pâtisseries aux alentours.

Le Cubarista : un monde à part !

Gastronomic était à l’inauguration de ce lieu, qui a pris place à l’ancien Austin, au coeur de la technopôle de Sainte Clotilde,  6 rue Serge Ycard.
Laurent Settama est le directeur de l’établissement et nous en explique le concept :
Le bâtiment a été entièrement renové et propose même un bar à cigares, pour permettre aux clients de se plonger, dans une  ambiance cubaine, avec des spécialités et cocktails, avec aussi un Bar à rhums, des cigares & des cafés de plusieurs provenance.
Le barman s’éclate avec des compositions maisons et nous l’a bien prouvé avec un audacieux citron/gingembre & piment pour l’ouverture
Des plats cubains seront proposés, ainsi qu’une partie créole. Et le projet final, sera un barbecue cubain & américain à base de poulet de rôtisserie sur braséro, explique Laurent Settama.
Plus tard, seront proposés des show danse de salsa, des concerts live et plein d’autres surprises ! Le restaurant ambitionne de devenir un “Social Club”

Join the Conversation

  1. Leyna says:

    Soirée qui s’annonçait pas mal en perspective…

    Mais c’est sans compter sur des accusations non fondées des membres du personnel à un de nos amis qui selon eux, aurait uriné sur leur terrasse…
    Veuillez vérifier vos dires avant d’accuser VOS CLIENTS à tort…

    C’est tellement facile de dire « qu’une personne a dit à telle personne qui a dit à telle personne que… »

    Parlons du gérant des lieux, qui au lieu de venir nous voir pour apaiser les tensions, reste dans son coin, fume sa clope et envoie SA serveurSE et le gars de la sécurité nous « parler »… sécurité qui d’ailleurs laisse à désirer, la seule chose qu’il savait dire est « mi koz pas ek ou mwen là, mi koz pas ek ou » Ou koné TRÈS bien que TOUT’ sat’ na dis aou aswar c’était la pure vérité… peut-être trop d’égo pour l’avouer !

    Le chef de la sécurité qui nous propose des cocktails or qu’on vient de se faire humilier et se faire traiter comme des chiens… on en parle ou pas ?

    Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l’ampleur de vos gestes et de vos dires… dans ce genre de milieu, il est important de savoir se remettre en question, d’apprendre à aborder les gens de la bonne façon… c’est VOTRE réputation qui est en jeu… Comptez donc sur moi pour vous pourrir partout où je passe…

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X