Le Lodge Tamarin lance les “Barbecue du dimanche” à la Possession

255

Que diriez vous de vous retrouver autour d’un bon barbecue le dimanche, une belle idée  nous diront les gourmands. L’idée est belle et alléchante  et encore plus quand cela se déroule dans un cadre de rêve : l’hôtel-restaurant Lodge Roche Tamarin situé dans les hauteurs de la Possession ! Rendez vous donc chaque dimanche de 12h à 14 h pour apprécier un délicieux buffets  en famille ou entre amis,

 

Le barbecue, une mode américaine bien appréciée des Réunionnais 

Plus qu’une tradition, le barbecue est un marqueur de l’histoire des États-Unis.  Tout le monde a un barbecue aux USA dans les jardins des maisons américaines, sur les toits des immeubles, en camping, le barbecue est roi.

Le principe est simple : des familles, des amis réunis autours d’une viande qui grille est une image que l’on a tous vu à la télévision et qu’on a aussi tous adopté.  L’histoire du barbecue américain est liée à la conquête de ce pays : un style de cuisine caribéen amené au nord par les conquistadors espagnols, puis déplacé vers l’ouest par les colons et largement assaisonné de saveurs des cultures européennes.

Une tradition qui rapporte gros , en effet, chaque année,  plus d’un milliard de dollars sont utilisés en viandes à griller et en barbecues.

 

Profitez bien de ces moments gourmands

Tarif : 39 euros / personne hors boisson

 

Hôtel-restaurant Lodge Roche Tamarin

142 chemin Boeuf Mort 97419 La Possession,

Réservation au  0262 44 66 88

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X