Le Domaine Moka reprend du service à Sainte Marie

463

Que de péripéties pour cet établissement ! Entre les repreneurs , les changements de chef, on apprend qu’après une période de latence, due au départ de Jérôme Loyher, le Domaine Moka a donc repris du service. Il a donc un nouveau chef aux fourneaux et ce dernier propose à nouveau un système de carte et pour cette fin d’année, un menu spécial St Sylvestre que nous vous laissons découvrir.

Notre précédente visite à la Villa était sous l’ère Jérôme Loyher, et franchement ça tournait plutôt pas mal. Le chef avait pris ses marques, imposé son style empreint d’une cuisine à la fois classique mais exotique (on y trouvait quand même du crocodile en forme de boulettes thaï), mais il y mettait du coeur.  

Souhaitons à ce restaurant de continuer sur cette voie avec sa nouvelle carte , qui propose pêle mêle une ballotine de poulet fermier et sa polenta, du magret de canard, agneau et filet de boeuf, pour plaire au plus grand nombre. Côté poisson, c’est pareil : légine, St Jacques, Camarons du Mozambique flambés au vieux Rhum, ou encore la Langouste des TAAF et son risotto au lait de coco à 58 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X