Le Gite de Malmany propose des “bulles” adult only entre ciel & volcan à Grand Coude

280

Gastronomic adore vous faire partager les moments d’exception. En voici un que nous vous conseillons : dormir sous une jolie bulle, entre ciel, mer et volcan.

Après Kaz Insolite, le groupe qui gère les bulles en hébergement insolite, a essaimé un nouveau site dans les hauts de Saint Joseph à Grand Coude : le Gite de Malmany. Le voilà donc faisant partie des hébergements les plus pittoresques du Sud Sauvage, dans un écrin de nature. Grâce à la petitesse du site (3 bulles-suites uniquement) , l’accueil est donc très personnalisé , accompagné d’une philosophie respectueuse de la nature qui l’entoure.

Côté gastronomie, le Gîte de Malmany propose un service de restauration, qui vous fera vivre un moment unique lors de soirées au coin du feu, aux parfums créoles et rythmées par Jean-Jules et sa guitare. La famille MOREL aura à coeur de vous faire passer un moment atypique et authentique aux portes du volcan et des sentiers de l’ONF.

Notre bulle préférée : “La Mahot”

En amont de ce site exceptionnel, la bulle couple Mahot flirte vous offre une vue unique et exceptionnelle vers les étoiles et la voie lactée. Vous bénéficiez d’une salle de bain privative.La bulle Mahot est ce qu’on appelle de “l’Adulte Only”. Seul un couple peut y dormir : pas d’enfant.

Le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la nuitée.Le dîner est en supplément obligatoire, il sera servi au gîte de Malmany.

La Bulle “Fleurs Jaunes” est superbe et intimiste

Le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la nuitée.

Le dîner est en supplément obligatoire (2×30€), il sera servi au gîte de Malmany.

Entre végétation et cultures de géranium, la bulle couple Fleur Jaune flirte promet un séjour unique aux effluves délicates.

Vous bénéficiez d’une salle de bain privative.

La bulle Fleur Jaune est équipée pour accueillir un couple. Il n’est pas possible d’y ajouter un couchage enfant.

La Bulle FANJAN est la plus simple

Le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la nuitée.

Le dîner est en supplément obligatoire (2×30€), il sera servi au gîte de Malmany.

Cachée au milieu des fougères arborescentes, la bulle couple Fanjan flirte avec la végétation pour un séjour en toute intimité, dans une ambiance nocturne inoubliable.

Vous bénéficiez d’une salle de bain privative.

La bulle Fanjan est équipée pour accueillir un couple. Il n’est pas possible d’y ajouter un couchage enfant

Pour les contacter : 

http://www.ebullition.re/

Téléphone:  0692 61 66 17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X