Le talentueux Hassen Ben Romdhane recruté par Côté Seine

1.4K

Ce jeune pâtissier a de l’or dans les doigts. A la création du Dina Morgabine, et de son restaurant le Pierre Loti à Saint Denis, il a donné ses lettres de noblesse aux desserts en créant sans cesse des desserts-signature avec sa “patte” qui est celle du trompe l’oeil.

Ainsi sont nés des desserts thématiques, très orientaux (son croissant au citron noir d’Iran et aux pétales de roses laissera à tous un souvenir impénétrable), très dans l’air du temps (trompe l’oeil où même la boîte de caviar sera imitée et comestible).

Le chef Hassen Ben Romdhane a quitté son poste en direction du très côté restaurant gastronomique de la rue Sainte-Anne à Saint Denis : Côté Seine, dirigé par le chef Pascal Simar, qui a renouvelé en début d’année, son équipe en salle, en cuisine, mais qui a décidé aussi de booster sa communication avec un nouveau site internet.

Bref, l’établissement voit un vent de jeunesse et de talent souffler dans ses cuisines et en particulier dans l’atelier de pâtisserie.

Hassen Ben Romdhane , qui fait partie de la Confrérie des Toques Blanches de la Réunion, va signer la nouvelle carte des desserts dès la semaine prochaine. Des créations “minutes” différentes seront aussi dans le menu du jour (qui change quotidiennement).

Bonne poursuite de carrière à ce chef bourré de créativité !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic