Les champagnes Roederer à l’honneur cet après midi, chez Comtesse du Barry Réunion

171

Les cuvées de la Maison Louis Roederer naissent de la confrontation des éléments, d’une rencontre de talents, d’une science des équilibres et d’un raisin résistant et généreux, enraciné dans la terre de Champagne.
L’épicerie/cave Comtesse du Barry sont revendeurs et proposeront à un public qui se sera inscrit au préalable une dégustation accompagnée de très belles cuvées l’après midi du vendredi 30 septembre.

Les Champagnes Roederer avec en dégustation sur trois cuvées avec le représentant de la marque à la Réunion que Gastronomic rencontrera :

  • le Brut classique
  • le Brut millésimé rosé
  • le Roederer Collection 242.

PARTICIPER  ? 

Contacter la boutique au 0262 94 02 74

CA SE PASSE OU ?

43, rue de la Compagnie à Saint-Denis de 14h30 à 16h

ROEDERER

UN ANCRAGE VIGNERON DE “CŒUR DE TERROIR”

Collection s’appuie sur une sélection de parcelles choisies au cœur du terroir champenois, adaptées à son identité, avec une priorité donnée aux pratiques viticoles durables.
Nous avons ainsi redéfini rigoureusement toutes les parcelles de Collection, celles de nos domaines Louis Roederer et celles issues de nos partenariats historiques, pour ne garder que celles ancrées sur ce « Cœur de Terroir » : des lieux-dits, des expositions, des terres aux identités fortes, saillantes, précises, des sols de craie le plus souvent, les plus aptes à s’inscrire sur le temps long pour nous donner, millésime après millésime, le meilleur de leurs fruits

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X