Le dernier de ses dîners remonte à ce week end du 26 mars. Le prochain sera dans trois mois.
Gladys Ritou entend mettre un coup de pied dans la fourmilière et proposer du gastro à moins de 30 euros et elle réussit parfaitement son coup.
Depuis deux déjeuners, réalisés le samedi , elle fait carton plein.
La cheffe Gladys Ritou a été formée par un MOF qui vient régulièrement à la Réunion pour parfaire son savoir faire et booster sa créativité.
Elle a aussi participé récemment à deux concours locaux, et été vue dernièrement à la télévision dans l’émission “Tous en Cuisine” sur Antenne Réunion, ou encore au Challenge Gastronomique de l’EGC.
Elle est sur tous les fronts et a donc lancé une sacrée formule pour booster la fréquentation de son restaurant “Les Olivades” à Saint Denis : un menu gastronomique en 5 temps à…. 29 euros !!!
Après un premier essai réussi (lire plus bas car nos reporters ont testé et approuvé cette formule), la cheffe a récidivé le samedi 26 mars avec le menu suivant uniquement au service du midi :
- Ceviche de Saint Jacques aux agrumes.
- Brède chaude de Chine en plusieurs textures.
- Ravioles de foie gras, émulsion aux 3 baies.
- Canard de Barbarie laqué en basse température.
- Tagliatelles de chou coco et sa boule de glace citron au basilic
Ca a fait mouche… mais qu’est ce que ça a donné dans l’assiette concrètement , avec le menu suivant ?
Nous avons testé !
Gastronomic y était, bien sûr, pour cette grande première de notre jolie cheffe dionysienne et voici les clichés de Stéphanie Rousse, rédactrice Gastronomique et Bloggeuse chez Food by Steph (Instagram/FB)