L’ex directeur du Boucan Canot fait obtenir sa 5eme étoile au Château l’Hospitalet

295
Il a été le directeur de 2004 à 2015 de l’hôtel 4 étoiles le BOUCAN CANOT à St Gilles : Frédéric Veyrier continue sa carrière dans le monde de l’hôtellerie de luxe, et il a pris les rênes il y a 15 mois du Château l’Hospitalet dont il vient … d’obtenir la 5ème étoile pour cet établissement situé à Narbonne.
 
“C’est avec émotion, joie et un peu de fierté que je vous annonce l’obtention de la cinquième étoile pour le où j’oeuvre depuis quinze mois. Nos équipes ont réalisé d’énormes efforts, je les félicite et les remercie de m’avoir accompagné et supporté dans ce défi de la course aux étoiles” a t il déclaré.
A la fois terrestre et insulaire, niché dans le Parc Naturel de La Clape, près de Narbonne, le Château l’Hospitalet offre une vue infinie vers le bleu du ciel et de la Méditerranée.
Ici, la vigne est le témoin d’une civilisation millénaire, le paysage est l’architecte du site, la lumière si particulière du Sud, joue la décoratrice avec le soleil.D’un vin iconique, mondialement réputé et cultivé en biodynamie, abritant un petit hôtel de charme, le château l’Hospitalet s’est métamorphosé en Wine Resort haut de gamme.
Un Wine Resort d’exception où l’expérience autour du vin, de la nature, de l’art, des plaisirs gourmands, est au cœur d’un séjour rare.
Entre rangs de vignes sagement ordonnés et parc ombragé, Le Château et la Villa Soleilla, offrent 41 chambres et suites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X