Nouveau lieu de réception : Le domaine Danclas ouvre ses portes à Saint-Benoît

3.1K

Je crois que vous allez nous aimer encore plus en lisant cet article, Gastronomic vous parle en exclusivité de l’ouverture d’un nouveau lieu de réception et de restauration  dans l’Est, ça bouge du côté du soleil levant. On aime les ouvertures c’est tellement révélateur du dynamisme de notre économie locale et de l’énergie des Réunionnais à entreprendre.

 

Sonnez la cloche du bonheur dans l’Est

Parlons peu mais parlons bien, le domaine Danclas a ouvert ses portes début octobre à 10 minutes du centre ville de Saint-Benoît, dans un cadre enchanteur où la nature est reine, en bordure de la rivière des Marsouins (un peu avant l’îlet coco).

Dès votre arrivée vous êtes bercés par les flots de la rivière, les cris des oiseaux et le calme environnant. En intérieur ou en extérieur, ce nouveau lieu de réception peut accueillir jusqu’à 200 personnes assises. Le jardin est propice pour l’organisation de cérémonies laïques, les anniversaires avec des gonflables, des cocktails et autres événements sur mesure. La salle, elle est ouverte sur l’extérieur et offre une belle vue sur la rivière. Un lieu atypique qui saura vous séduire.

Vous pouvez louer le lieu et vous pouvez aussi vous allouer les services traiteur du chef du domaine.

Côté restauration, le chef a opté pour de la cuisine créole exclusivement, on va clairement se régaler. D’ailleurs vous pourrez gouter à son fameux “massalé”. Pour découvrir cette nouvelle table, le rendez-vous est donné le vendredi samedi et dimanche midi, pour une formule à 25 euros à la carte. Vendredi et samedi soir c’est autour d’un brasero que vous pourrez partager des grillades, l’été arrive et l’idée est topissime.

Le nouveau lieu branché dans l’Est

Chaque mois, un événement gourmand et culturel sera organisé au Domaine Danclas pour vous permettre d’apprécier le cadre.

La saison s’ouvre le dimanche 24 octobre avec  un concert privé de WIZDOM (1h30 de show) que vous pourrez écouter après le déjeuner version grillades. On vous partage le menu, l’entrée est à 40 euros.

 

Domaine Danclas

12 L’ilet Danclas, Saint-Benoît

Tel : 0692 38 86 57

 

Join the Conversation

  1. Issopjee says:

    Bonjour est ce possible de réserver pour le 29 décembre svp et quels sont vos tarifs pour un mariage merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic