Prix Leader du public: votez pour “Arôme Distillerie” à La Plaine des Palmistes

352

A l’occasion du Congrès national des GAL à Troyes le 08 novembre prochain, Leader France organise la deuxième édition des « Prix LEADER pour l’innovation et l’expérimentation en milieu rural 2021 ». 

 La distillerie locale « Arômes distillerie » basée au Domaine des Tourelles à la Plaine des Palmistes est candidate parmi les 18 projets en milieu rural au niveau national.

Ce concours, ouvert à tous les GAL français, est organisé pour mettre en avant des réalisations concrètes financées par le programme LEADER 2014-2020. Plus de 150 projets ont été déposés par des territoires répartis sur l’ensemble des régions.

 Le prix du public récompense le projet, parmi les 18 projets lauréats des 6 catégories, ayant obtenu le plus de voix des internautes.

 L’équipe d’ »Arôme distillerie » compte sur votre participation et votre relai ! Votez pour Quand la fée « Arômes distillerie » se pencha sur la patate douce / GAL FOR Est

Ci –dessous quelques infos sur le produit d’Arôme distillerie

Quand la fée « Arômes distillerie » se pencha sur la patate douce / GAL FOR Est

La distillerie artisanale fabrique et commercialise des spiritueux d’exception tels que du rhum agricole, du gin et de la vodka. Leur objectif est de créer des spiritueux qui subliment les produits de notre terroir. Le rhum agricole est fabriqué à partir de pur jus de cannes coupées et pressées manuellement. Le Gin est produit à partir d’une distillation d’alcool neutre de maïs où une vingtaine d’épices locales y sont infusées et puis la solution est redistillée. Enfin la vodka, dénommée la Zot’ka est produite à base de patate douce.
La production s’écoule en vente directe à leur atelier, au niveau des restaurants et des cavistes de l’ile.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X