Le restaurant gastronomique et espace “séminaire” La Villa Fleurié inauguré ce 10 juin

4.6K

La Villa Fleurié a ouvert officiellement ses portes le 10 juin 2022 dans les hauteurs de Saint Denis, à Bellepierre dans une villa entièrement rénovée, où un soin particulier a été donné au mobilier, la vaisselle , la coutellerie. Rien que de très bon goût et du haut de gamme que Gastronomic a pu découvrir hier, lors d’une soirée très intimiste à laquelle a assisté Stéphanie Rousse de Food by Steph

Cette table co gérée par le couple Ingrid & François Caillé se veut exceptionnel, doublée d’un espace séminaire. Nous étions à l’avant première, découverte….

Stéphanie Rousse, Ingrid et François Caillé

Tout n’y sera que luxe, calme et volupté, indiquent les propriétaires en préambule qui ont présenté l’équipe chapeautée en cuisine par Ludovic Amédée

Ce dernier a développé un concept de haute gastronomie, en plusieurs temps, d’une jolie finesse avec un service impeccable et surtout un accord vaisselle/mets incroyablement esthétique.

Voici en avant première les plats qui ont été dégustés pour cette soirée de présentation de l’établissement.

Le cadre lui est magnifique : la villa est superbe, et arbore des créations locales très “gouzou” et des espaces privatifs pour déjeuner ou dîner en toute intimité, à titre privé ou professionnel.

CREDIT PHOTO /Stéphanie, du blog culinaire Food by Steph

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X