Saline les Bains : farniente sur la plage + gastronomie, vous êtes au Copacabana

156

Playa et soleil !!! Bienvenue au Copacabana le dimanche midi❤️❤️❤️
Après une matinée à lire , à buller dans leurs transats (à réserver très à l’avance distanciation sociale oblige), on s’installe à table, pieds dans le sable pour découvrir une carte changée , voir s’installer un groupe de jazz qui nous fait des standards et des rythmes manouches en « live »


La viande maturée débarque ! Version Hallal et version “grande maison” car le chef a sollicité la Boucherie Metzger et son savoir faire pour son approvisionnement.
Le côté Veggie et bowl aussi , je me suis laissée tenter ce jour là par une divine tarte croustillante à la mozzarella di Bufflone et tomates rôties, avec une belle salade mesclun dont la vinaigrette sucrée était magnifique.
Ma tablée a opté pour les nouvelles propositions de viandes grillées en plusieurs textures et origines…
Les desserts sont goûteux et revisités (je me suis délectée d’une onctueuse boule de glace à la rose, et d’autres invités de cafés ultra gourmands, ou d’une jolie tropézienne déstructurée à la pistache …)
Que du bonheur , la trempette et les transats en prime le long du lagon de Trou d’Eau.

 

Déguster un jus de tomates bien corsé et pimenté au bord de l’eau avec son bébé contre soi
Finir ce farniente plage/soleil avec un délicieux Carpaccio de marlin, bien frais au basilic et partager avec des proches une excellente rillette de thon aux épices d’ici et pain croquant

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X