Ils ont âprement négocié et depuis cette semaine, le restaurant cafriplainis Restaurant O’QG propose du Boeuf Qualité Premium : le Kobé à la carte et tous les jours.
C’est un plat qu’ils tenaient à mettre en place avec l’arrivée de l’hiver austral.
L’occasion de savourer chaque bouchée de cette viande exceptionnellement marbrée, en regardant danser les flammes de la cheminée du restaurant.
Ce boeuf , promet l’établissement, est en provenance directe du Japon, il est bien sûr, élevé à la bière, massé tous les jours sur un fond de musique classique et tout cela pour un vrai plaisir gustatif et une viande d’une tendreté et d’un gras d’un goût de noisette ou de beurre selon l’animal.
Bon plan gourmand supplémentaire : le chef va aussi proposer la version du Bœuf Kobé Wagyu (ce n’est pas pareil pour l’appellation) version “Rossini”, avec un généreux morceau de foie gras poêlé.
______________________________
O QG est à la Plaine des Cafres, etOUVERT 7/ 7 JOURS
LUNDI AU SAMEDI : 11:30 – 15:30 / 18:30 – 22:30
VENDREDI : 11:30 – 15:00 / 18:30 – Minuit.
DIMANCHE : 11:30 -15:00 – ( fermeture à 16H30) Fermé le soir.
ADRESSE : 60 rue Alfred Picard 97418 La Plaine Des Cafres, Reunion
06 92 317 372
Beurk ! Dégueulasse cette photo ! Du gras, rien que du gras d’un pauvre boeuf gavé et engraissé au long cours …
Le pire du Kobé Wagyu ou pas ! Ce truc façon Rossini ??? Autant s’injecter du cholestérol en intra-veineuse !
Pour la viande, il faut vraiment chercher ! Mangeurs de steaks, d’entrecôtes, de T-bone et de côtes de boeuf ! Mettons un terme à cette mode de gros bobos débiles ! Une belle pièce de boeuf se mange bleue !