Scène hallucinante au McDonald’s Le Port : « course poursuite dans la cuisine, jet d’huile chaude, coups de poings dans les portes du frigo ! »

297

Dans la soirée du dimanche 19 septembre, alors que plusieurs familles se trouvaient au McDonald’s du Port, « une bagarre éclate entre le manager du fast-food et une employée », témoigne une internaute, encore sous le choc.

Une internaute était sur place avec sa famille. « Une employée a appelé un numéro de commande. Le client concerné n’avait pas entendu. L’employée s’est soudainement énervée et a voulu en venir aux mains avec ce client. Le manager est alors intervenu. C’est à ce moment-là qu’une bagarre éclate entre le manager du fast-food et l’employée. Le tout, sous les yeux des clients et surtout des enfants ! », s’indigne-t-elle.

« Course poursuite dans la cuisine, jet d’huile chaude, coups de poings dans les portes de frigo, éclats de verre de partout ! La police est intervenue bien après. En tout cas, on est encore choqué, on a dû sortir du fast-food, mes enfants ont assisté à tout et ils sont traumatisés », déplore-t-elle, encore accablée par cette scène terrible.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X