Sortie d’une nouvelle gamme de Rhums Isautier

129
C’est au travers d’une belle soirée cocktail au Mafate Café de Saint Denis que les Rhums Isautier ont dévoilé hier leur nouvelle gamme, composée  d’Arrangés avec 4 parfums exclusifs 100 % naturels.
La Maison Isautier a ainsi lancé « La Fresque de La Réunion » une gamme d’Arrangés innovante et audacieuse 100% naturelle à retrouver exclusivement chez les cavistes et Cafés-HotelRestaurant à La Réunion et en France métropolitaine. Des produits innovants & audacieux qui proposent une expérience multisensorielle Il y a 15 ans, Isautier créait la catégorie des Arrangés en métropole et elle en est encore le leader à ce jour. En 2022, La Maison Isautier innove toujours et propose une nouvelle gamme d’arrangés inspirée par les paysages de la Réunion. Cette collection « La fresque de la Réunion », propose aux consommateurs une expérience multisensorielle : des goûts, des parfums, des textures et des couleurs inédits. ‘La fresque de la Réunion’ rendant hommage à l’intensité des paysages de l’Île, elle méritait des clichés captés pas l’œil expert d’un passionné des paysages de la Réunion: Serge Gélabert . Un belle collaboration qui permet d’illustrer les émotions et sensations des Arrangés Isautier à travers les magnifiques photographies de notre île. Une fresque qui rend hommage à La Réunion La Vanille bourbon bio récoltée, traitée et séchée à la Réunion et l’Eau de coco composent l’Arrangé Océanique qui révèle la Puissance de l’océan et des embruns marins réunionnais. Sa douceur et sa gourmandise rappellent les parfums des plages réunionnaises. Jus d’ananas Victoria, purée de goyaviers et le piments zoiseau, tous récoltés à la Réunion s’associent dans l’Arrangé Volcanique dont les saveurs et l’onctuosité ainsi que la couleur rappelle la lave du volcan. L’Arrangé Intense puise son inspiration dans la terre réunionnaise dont est extrait la racine de gingembre et les citrons 4 saisons pour nous raconter les reliefs vertigineux et les sentiers aventureux de l’île. Enfin, L’Arrangé Tropical marie la fraîcheur de la menthe et des combavas cultivés à la Réunion pour évoquer les forêt tropicales et les cascades réunionnaises, pures et vivifiantes.
Les bouteilles sont super jolies et arbordent des illustrations réalisées par celui qu’on ne présente plus : Serge Gélabert.
🌊 l’Arrangé Océanique – Coco et vanille
🌋 l’Arrangé Volcanique – Ananas, goyavier et piment
🎍 l’Arrangé Intense – Citron 4 saisons et gingembre
🏝 l’Arrangé Tropical – Combava et menthe
Une distribution uniquement dans les réseaux prescripteurs.
Après plusieurs mois de fermetures et un fonctionnement au ralenti des CHR, La Maison Isautier avait hâte de retrouver les barmen, cavistes et les professionnels de la restauration sur le terrain pour relancer avec eux la convivialité réunionnaise autour de nouvelles expériences de dégustation. Les occasions de rencontrer directement les consommateurs ont été considérablement réduites à cause de la crise sanitaire. Ce produit, emblématique de La Maison, était tout désigné pour être décliné sous forme de gamme dédiée aux caves et Cafés Hotels et Restaurants qui sont constamment à la recherche de nouveaux produits exclusifs et innovants à faire découvrir à leur clientèle en quête de saveurs. Un nouveau partenariat avec distributeur de renom : La Maison du whisky Créée en 1956, la Maison du Whisky est l’un des plus grands acteurs français de l’importation et de la distribution de spiritueux fins. Elle accompagne 2500 cavistes indépendants et de nombreuses chaînes de cavistes. Elle est aussi le partenaire privilégié des établissements les plus exigeants à la fois sur la scène cocktail au service des bartenders, mais aussi auprès des restaurants, hôtels et bars cherchant à offrir une gamme de spiritueux d’excellence.
« Etre distribué par la maison du whisky est une reconnaissance très forte de la qualité de nos produits et nous ouvre de nouveaux horizons », s’est réjoui Cyril Isautier, le directeur de La Maison Isautier. « Nous souhaitions mettre à profit ce nouveau partenariat pour partir à la conquête des CHR en leur proposant des produits exclusifs qui permettront à leurs clients de vivre de nouvelles expériences gustatives». « Ce nouveau partenariat de distribution avec La Maison du Whisky reflète la montée en puissance de la qualité de nos produits et de l’ambition qui nous anime. Proposer des gammes exclusives pour les CHR est un terrain d’expression qui nous permet d’imaginer des saveurs toujours plus innovantes. Le savoir faire réunionnais a tout pour conquérir le cœur des consommateurs à la recherche de nouvelles expériences.» Cyril Isautier – Directeur de la Maison Isautier

Une dégustation a suivi et nous avons adoré les nouveaux parfums qui iront parfaitement à l’apéritif, samoussas, chips traditionnels… Le Mafate Café ayant innové pour proposer à la dégustation un pâté créole.. au fromage (si si ! )

Ces quatre rhums sont déjà commercialisés.
Vous pourrez les trouver en caves ou bien dans vos restaurants et bars favoris.
Ah oui, même si c’est super bon, nous dit notre chère Johanne Vélia, collaboratrice de Gastronomic,  n’oubliez pas la mention légale : L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X