St André : bientôt un restaurant gastronomique dans la “Maison Martin Valliamée” ?

3.1K

C’est en tous cas le projet porté par la majorité à la mairie de Saint André. Joé Bédier a fait savoir que cette magnifique bâtisse du chemin Lagourgue, actuellement à l’abandon, et ses terrains en friche (pratiquement 8 hectares) pourraient être exploités.

Un appel à projet est donc lancé aux restaurateurs intéressés par l’implantation d’un projet de gastronomie sur ce site d’exception. Les élus de St André ont fait voter lors du conseil municipal fin décembre, cet appel à projets pour faire émerger «un lieu remarquable et durable en matière d’activités de loisirs et de restauration pour la population de Saint-André et celle des autres villes», tout en respectant les prescriptions liées au classement au titre des monuments historiques de la maison depuis 1983.

Tarifs abordables … impérativement pour ce restaurant, prévient le maire.

Près du futur restaurant, qui devra impérativement proposer “des tarifs abordables” a indiqué le maire, il y aura un espace jardin serait alors développé pour valoriser les parfums et les épices locales.Les restaurateurs intéressés doivent se manifester auprès de la mairie, ils devront présenter un projet qui devra être validé à la fois par les élus, mais aussi par les  Bâtiments de France, car le site est classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic