St-Pierre : ouverture de la deuxième boulangerie “ANGE” à La Réunion

622

Le 5 juillet prochain, la deuxième boulangerie ANGE de la Réunion ouvrira ses portes à Saint-Pierre. Une nouvelle enseigne, située au 9 rue des Olivines, dans le centre commercial “Family Plaza” (DARTY, BUT, habitat, Nature et Découvertes Bourbon Fraîcheur, La Vie Claire et très bientôt une salle de fitness, situé au cœur de la ZAC Canabady à Saint Pierre( https://urlz.fr/r7ZB ), qui proposera les incontournables de la marque et des produits gourmands, préparés avec soins, à des prix accessibles.

Une seconde boulangerie ANGE à la Réunion, sept mois après la première de Sainte-Suzanne, représentative du développement engagé par l’enseigne sur ce territoire. 

Une initiative qui permet aussi de créer des emplois et de participer au dynamisme de l’écosystème local par la mise en place de partenariats avec des fournisseurs locaux.

ANGE, DES BOULANGERIES MODERNES ET ENGAGÉES

Créé en Provence en 2008, ANGE a choisi de bousculer les codes en capitalisant sur un concept modernisé de boulangerie, café et restauration rapide à la française. Portée par ses 150 franchisés et leurs 4 000 collaborateurs à travers les 250 boulangeries en France métropolitaine, l’entreprise mise sur ses équipes et la transmission du savoir-faire boulanger. Les pains sont pétris, façonnés et cuits sur place tout au long de la journée pour un maximum de fraîcheur. Le choix du local a également été privilégié dans la sélection des matières premières, puisque c’est le Meunier de Bourbon, basé à Saint-Pierre, qui fournit la farine. Un niveau de qualité exigeant tout en restant soucieux du pouvoir d’achat : « Notre volonté est de pouvoir offrir des prix raisonnables et accessibles à tous. »

Ainsi, nous proposons par exemple les « bons petits prix ANGE », des prix bloqués ou en baisse sur des produits essentiels comme la baguette Ange à 0,90€ pièce en offre 3+1 offerte. » souligne le responsable ANGE sur la Réunion. 380 M2

AU SERVICE DES SAINT-PIERROIS

La nouvelle boulangerie ANGE de Saint-Pierre, d’une surface de 380 m2, accueillera sa clientèle au comptoir et sera le parfait arrêt méridien pour les habitués de l’enseigne ou les visiteurs de passage. La future équipe, composée d’une vingtaine de salariés, se prépare pour proposer aux gourmands de toutes heures les produits de la marque à l’auréole.

Cette nouvelle Boulangerie Ange à Family Plaza((DARTY, BUT, habitat, Nature et Découvertes Bourbon Fraîcheur, La Vie Claire et très bientôt une salle de fitness, situé au cœur de la ZAC Canabady à Saint Pierre( https://urlz.fr/r7ZB ) sera ouverte du lundi au samedi : de 6h30 à 19h30

Le dimanche : de 8h à 13h

Après cette deuxième ouverture, ANGE prévoit d’ouvrir une troisième boulangerie dans la ville Le Port. Cette ouverture ne sera que la troisième d’une grande ambition de couverture de l’île.

ANGE, PREMIER BOULANGER ÉQUITABLE DE FRANCE :

Les pains sont pétris, façonnés et cuits sur place avec des blés 100 % français, issus de la filière Blé CRC (Culture Raisonnée Contrôlée) et certifiés par le label Agri-Éthique pour octroyer un revenu juste aux agriculteurs.

Une démarche solidaire est respectée avec le don des invendus à des associations en lien avec chaque point de vente.

Chaque semaine, ce sont près de 100 kilos de marchandises qui profitent aux plus démunis.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic