Ste Anne : chaque 1er du mois, on brunche au Diana Dea Lodge

246

Chaque 1er dimanche du mois, c’est devenu une institution au Diana Dea Lodge**** : le brunch (contraction judicieuse entre le breakfast, le petit déjeuner, et le lunch, déjeuner)
Cette formule est très appréciée par les flemmards du dimanche qui se lèvent tard et veulent faire d’une pierre deux coups, dans un cadre fabuleux, avec vue sur les collines de Sainte Anne, la mer et les cerfs du Domaine qui viennent volontiers vous dire bonjour (de loin, lol)
Haut de gamme et généreux, l’ensemble du menu est concocté par l’équipe du chef Jo Cheflife, Jofrane Dailly, sur la base des légumes magnifiques qu’ils font pousser dans leur potager, à l’aide de leur maraîcher Beurty.
Bien évidemment, ce brunch n’est pas végan, vous y trouverez tout ce qui pourra vous faire plaisir, des viennoiseries, au pain, en passant par les tapas créoles (samoussas maison, nems, toasts raffinés, salade de museau à l’ancienne, émulsions, crudités), les tartares et carpaccios.

On vous propose aussi des bulles à volonté (oui Vouvray méthode champenoise, bien au frais dans leurs bacs), des jus de fruits frais maison, et une batterie de plats principaux.

 

Le 1er dimanche du moisd’octobre, la star, c’était la paëlla aux langoustines

, les poissons frais servis grillés, en cari ou vapeur, sans compter le cerf en civet moelleux et gouteux avec les crémeux gratins maison (pommes de terre et petits légumes ce jour là. Les desserts sont généreux aussi.

 

Début des festivités à 11H pétantes, clap de fin à 15h.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X