Ste Rose : au restaurant de l’Hôtel la Fournaise

95

A l’entrée de Sainte Rose, un hôtel tente de survivre à la crise du Covid : c’est l’hôtel de la Fournaise. A mi chemin entre un accueil à la chambre d’hôte et la configuration d’un hôtel, cet établissement propose une vingtaine de chambres tournées vers la mer, ou la montagne, en bordure de route nationale, avec jardin parfaitement entretenu et une grande piscine avec transat.

Outre le fait d’avoir ce point de chute intéressant pour le chemin des Laves, et la zone du sud sauvage, cet hôtel propose aussi une belle étape culinaire. Car ici, on emploie un chef qui propose une carte un peu passe partout, poisson, viande, palmiste, rien de très original car dans cette commune, et dans le contexte, il faut plaire à tout le monde. Toutefois, c’est dans la réalisation que les choses sont bien faites. Le poisson est bien cuit, lustré, la viande bien assaisonné, il y a du foie gras “maison”, de belles réalisations en terme de cocktail, et de punchs et rhums arrangés avec un certain nombre de grains de cafés, comme le préconisent les “anciens”.

L’accueil est au top, personnalisé, et limite familial.  Côté prix : c’est plus qu’abordable, on s’en sort facilement pour 50 euros à deux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X