Ste Rose : les déjeuners buffets du dimanche du chef Mickael Ange près des cascades

118
De passage à Sainte Rose, ne manquez pas d’admirer les jolies cascades de l’Anse susnommée.
Soleil radieux , mer étincelante , pêcheurs de sortie, songes sortant de l’eau douce, on se pose dans le restaurant du site, qui propose des buffets le dimanche midi sous la houlette du chef Mickael Ange.
Il s’agit d’un restaurant très agréable, ventilé par les alizés marins, et où vous déjeunez sous les vouves servant à attraper les Bichiques et détournées côté Deco pour en faire des lampadaires. L’établissement est franchement cosy. Tables larges et carrées , gros fauteuils et canapés blancs pour se poser pour ceux qui ne veulent pas de chaises… c’est agréable !
Pour 25€, une petite sélection d’entrées (à base de salades et de gratins sympas , mélange de palmiste/chouchou , ou encore de patate douce/citrouille, et même des pâtes à la créole vous attend, des boissons à volonté (girafe de punch maison, de jus de fruit maison, eau et soft) ainsi qu’une dizaine de plats dont ce jour, un poulet mariné aux letchis, ou encore un crémeux fr poisson au chou de coco safrané, du rougail de snoek, des rougails sortant de l’ordinaire comme de l’ananas ou de la papaye verte puissamment pimentés.
Mention spéciale pour le dessert : une tarte tatin à la citrouille, laquelle a été parfaitement confite avec amour et beaucoup de sucre…posée sur une belle pâte croustillante et imbibée de sirop de citrouille… avec sa crème liquide. J’ai adoré !!!!
Tarte Tatin à la Citrouille – crédit SP
Quant à l’équipe : elle est adorable , souriante et surtout investie dans les festivités de Noël. Ils ont décoré le restau de façon INCROYABLE et il paraît que ce n’est que la moitié de la déco qui a été posée ! J’étais scotchée et émerveillée. Ambiance de Noël garantie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X