Testé pour vous : La Villa Sauvage à Saint-Pierre

228
Vous aimez déjà la cuisine du Sauvage, restaurant emblématique de la plage des Brisants à Saint-Gilles-les- bains ? On vous assure alors que vous allez apprécier celle de la Villa Sauvage.

D’abord, le cadre est sublime et reprend des codes « balinais » entre exotisme et modernité. L’accueil est lui aussi tout à fait agréable : le service est fluide, rapide, les serveurs sont accueillants et souriants.

Côté nourriture, on retrouve le fameux tataki de thon façon sauvage mais on découvre aussi des plats colorés, simples et généreux. Les vegans ont aussi droit à une proposition riche en saveurs qui change régulièrement.

Nous optons premièrement pour le tataki de thon assaisonné de sésame. Il est toujours aussi frais et savoureux en bouche. Les frites sont faites maison et la salade de choux qui l’accompagne est tout aussi gourmande.

Ensuite, nous passons au magret de canard « tropicalisé » qui extrêmement copieux ! Si le tout manquait un peu de peps et de fraicheur à mon goût, le magret était tout de même cuit à la perfection (c’est-à-dire bien rosé pour ma part) et les patates douces fondantes.

Quant aux desserts, je vous laisse admirer ces gourmandises ! En haut, le “curiosité” : mousse de chocolat blanc à la citronnelle, zestes de citron confits, coque et sauce chocolat blanc. En bas, le “concerto de chocolat” : ganache chocolat au lait et mangue, mousse chocolat blanc et noix et croque croquante au chocolat au lait.

Bref, une adresse de plus à tester si vous aimez les endroits branchés et la cuisine simple et copieuse !

Où ? 8 rue Marius et Ary Leblond 97410 SAINT-PIERRE

Infos et réservation : 0262 91 68 83

Horaires d’ouverture :

Mar – Sam : 12h – 15h | 19h – 00h

Sauf Jeu 12h – 15h | 17pm – 00h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X