Air Madagascar propose désormais des plats hauts de gamme signés de la cheffe Henintsoa Moretti

147

Depuis le 3 janvier, c’est la révolution gastronomique au sein de la compagnie Air Madagascar.

En effet, ses plats malgaches (en classe affaire) sont signés de la cheffe Henintsoa Moretti et de l’avis de la direction , c’est “une expérience réussie menée sur les lignes entre Antananarivo-Paris et de Paris Antananarivo”

Ils ont eu droit, pour ce lancement, à de la salade analamaho, anamanitra, crevette rosée en  entrée. Ils ont ensuite eu le choix entre le duo de varangue et le camaron panné au coco accompagné de riz frit sauté aux brèdes.

Et enfin, au dîner, la banane caramélisée au miel de saison, arrosée de jus de citron et de combava

“Et ce sera le menu pour ce mois de Janvier”, confie la cheffe responsable du restaurant Haka Fy Authentic dans la grande île.

Depuis cette date, la compagnie Madagascar Airlines commence à servir à bord des menus malgaches signés par cette cheffe spécialisée dans les plats gastronomiques traditionnels de Madagascar.

“Les clients ont apprécié le goût de nos plats”, témoigne la cheffe qui était à bord lors de ce lancement. Air Madagascar envisage d’élargir l’offre aux voyageurs de la classe économique.

Outre ces plats concoctés par la Cheffe Henintsoa Moretti, la compagnie Madagascar Airlines proposent aussi à ses clients des plats européens pour ceux qui ne veulent pas prendre le plat malgache.

Crédit Photo : Hakafy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X